Certificat de garantie

 

Thermostop Tradition, Sentinel, AluRoyal, AL-2000, Breakfree 200 & Breakfree 400

  1. Garantie générale

    Les portes Thermostop Tradition, Sentinel, AluRoyal, Al-2000, Breakfree 200 & Breakfree 400 sont garanties contre tout défaut de matériau et de fabrication pour une période d’un (1) an à partir de la date de livraison.

  2. Garantie de 10 ans contre la perforation par la rouille

    Concernant les portes isolées faites de tôles d’acier pré-peint blanc ou d’aluminium pré-peint blanc ou d’aluminium de cal.16 anodisé clair, THERMOSTOP offre une garantie de dix (10) ans contre les fissures, craquelures ou rouille, dans des conditions environnementales normales, c. à d. exemptes de toutes matières corrosives (pollution élevée, air salin, vapeur toxique, etc.).
    Cette garantie est sur une base décroissante, à raison de 10% par année.

  3. Garantie contre la délamination

    1. Portes isolées d’acier ou d’aluminium pré-peint de couleur blanc ou aluminium anodisé claire

      THERMOSTOP INC offre une garantie de cinq (5) ans contre la délamination, à compter de la date de livraison, pour les portes isolées faites de tôle d’acier ou d’aluminium pré-peinte blanc ou d’aluminium anodisé claire. Cette garantie est sur une base décroissante, à raison de 20% par année. Cette garantie ne s’applique pas aux portes isolées de tôles d’acier ou d’aluminium qui sont peintes en usine ou sur le site d’une couleur autre que du blanc, soit par THERMOSTOP INC, soit par son distributeur ou soit par un tiers.

    2. Portes isolées d’acier ou d’aluminium peintes en usine ou sur le site

      THERMOSTOP INC offre une garantie d’un (1) an contre la délamination, à compter de la date de livraison, sur les portes isolées de tôle d’acier ou d’aluminium ou des portes d’aluminium à panneaux (vitrées), peintes en usine ou sur le site d’une couleur autre que du blanc.

      Veuillez prendre note que toute peinture de couleur foncée sur les portes isolées ou sur les portes d’aluminium à profilés, n’est pas recommandée et peut invalider la présente garantie , si la porte est exposée directement au soleil pour une longue période de temps. Les peintures de couleur foncée absorbent et retiennent la chaleur et pourraient entrainer la délamination ou la détérioration de la peinture.

  4. CONDITIONS D’APPLICATION DE LA GARANTIE

    • Le distributeur ou l’acheteur reconnait que la présente garantie est la seule en vigueur sur les produits THERMOSTOP.
    • Cette garantie est conditionnelle à un entreposage adéquat des portes, après livraison et avant installation, et à leur entretien régulier selon les Instructions d’Entretien de THERMOSTOP INC.
    • La garantie ne couvre pas les dommages causés suite à l’installation non-adéquate, à l’usage abusif, à toutes modifications de la part du client ou de tout tiers.
    • Toute réclamation doit être faite par écrit à THERMOSTOP dans les 30 jours suivant la constatation de la défectuosité, et ce à l’intérieur de la période de validité de la garantie.
    • En cas de défectuosité, la responsabilité de THERMOSTOP INC. est strictement limitée à la réparation ou au remplacement, F.A.B. usine THERMOSTOP INC., de tout matériau ou pièce défectueux.

      THERMOSTOP INC. ne sera pas responsable:

      • des coûts de transport;
      • de la main-d’oeuvre en chantier;
      • des pénalités ou dommages directs ou indirects, de quelque nature que ce soit, résultant de toute défectuosité.

Warranty Certificates

 

Thermostop Tradition, Sentinel, AluRoyal, AL-2000, Breakfree 200 & Breakfree 400

  1. General warranty

    The Thermostop Tradition, Sentinel, AluRoyal, AL-2000, Breakfree 200 & Breakfree 400 doors and hardware carry a warranty of one (1) year, from the date of delivery, against any defects or faulty workmanship.

  2. 10-year warranty against perforation due to rusting

    Concerning the polyurethane insulated panels made with white pre-painted steel or white pre-painted aluminum skins or 16ga. clear anodized aluminum skins, THERMOSTOP offers a ten-year warranty against peeling, cracking or rust, under normal environment conditions, i.e. environment that is free of corrosive matters (high pollution, salt air, toxic vapor, etc.).
    This warranty is on a proportional decreasing basis over 10 years, at 10% per year.

  3. Warranty against delamination

    1. White pre-painted steel or white pre-painted aluminium insulated doors or clear anodized aluminum

      THERMOSTOP INC offers a 5-year warranty against delamination, from the date of delivery, on white pre-painted steel or white pre-painted aluminiumin or clear anodized aluminum insulated doors. This warranty is on a proportional decreasing basis over 5 years, at 20% per year. This warranty does not apply to steel or aluminum skins to be shop or site painted in color (other than white), either by THERMOSTOP, or by the distributor, or by a third party.

    2. Color shop or site painted insulated doors

      THERMOSTOP INC offers a one-year warranty against delamination, from the date of delivery, on steel or aluminum insulated doors or aluminum panel doors, shop or site painted in color (other than white).

      Please note that any dark coating on insulated doors or aluminum panel doors, is not recommended and may invalidate the warranty if the door is exposed to direct sunlight for extended periods of time. Dark coatings absorb and retain the heat and may lead to delamination or to peeling of the paint coating.

  4. WARRANTY CONDITIONS

    • The distributor or the end-user accepts that the present warranty is the only one applicable on the Thermostop products.
    • This warranty is conditional to an adequate storage of the doors, after delivery and before installation, and to a regular maintenance of the doors according to the Thermostop Maintenance Instructions.
    • The warranty does not cover the damages caused by faulty installation, abusive usage, negligence, or alterations made by the Buyer or any third party.
    • Any claim should be made in writing to THERMOSTOP INC within 30 days following the occurence of the deficiency, and this, within the period of validity of the warranty.
    • In case of defects, THERMOSTOP INC.’s liability is strictly limited to replacement or to repair, F.O.B. THERMOSTOP INC. plant, of any material, parts or goods which may be defective.

      THERMOSTOP INC. shall not, in any event, be liable for:

      • the costs of transport;
      • the on-site labor;
      • the penalties or the direct or indirect damages, of any nature, resulting from the defects.